Nouvelle broderie

Publié le par Lili68


blinkie-144.gif



J'ai commencé une nouvelle broderie
Toile de Lin blanche 12 en 2/2 avec le fil dégradé DMC 121



chut-je-brode-d--tail.jpg


 

cartebisous.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il va être joli<br /> bises<br /> vitaly
Répondre
S
En tout cas,on sait que c'est pour un bb ;-),une banniére?un cadre?j'suis présser de voir la suite!!<br /> sab
Répondre
M
Je pense savoir de quoi il s'agit car je l'ai faite aussi et en bleu pour offrir à un joli petit bébé nommé Naël, c'est chut Bébé dort , n'est-ce pas ? Tu peux voir le mien sur mon blog, je l'ai agrémenté de petites perles turquoises et de dentelle et l'envers représente des petits chatons endormis.
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup...
Répondre
D
Est-ce le fameux " Chut, je brode " ???
Répondre
L
Bingo Dorothée !!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiii