Biscornu !!!!!!!!

Publié le par Lili68

blinkie-div-15.gif 

 Oui je sais ......... il est tard ..... et je suis

 

devant-l-ordi.gif

 

mais j'ai des photos à vous montrer

Un biscornu brodé en "positif-négatif" sur du lin 12 fils blanc/bordeau en DMC blanc/816

Merci à Aurelle pour cette grille que vous trouverez ici

 

biscornu-aurelle.jpg

 

biscornu-aurelle1.jpg 

Comment le trouvez vous ??????

Je vous fais de gros bisous et à très bientôt

Lili3.gif

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je decouvre ton blog par hasard et je m'en rejouie!! que de merveilles pour les yeux etant une passionée de point de croix aussi!! j'adore tes ouvrages je suis admirative bravo a toi et je te met dans mes favoris pour revenir bientot!gros bisous
Répondre
P
Il est trop joli! Je suis en train d'essayer d'en faire d'après aussi ces grilles!! J'espère qu'il sera aussi beau!!!
Répondre
V
Magnifique.
Répondre
M
eh oui, il est magnifique et il est pour moi!!!il a rejoint celui que j'avais fait en janvier pour le concours de Nicopod, un positif-négatif noir et blanc; ils sont côte à côte sur ma table!et pour les inquiètes, il n'y a aucune couture dans les biscornus, juste un assemblage point par point des points arrière...c'est un peu fastidieux mais très facile, il faut vous lancer!merci Lili en tout cas pour ce joli bibi-scornu/mimi
Répondre
M
Eh bien moi je le trouve superbe.Excellente idée de le faire en 2 couleurs. Amitiés d'alsace également. Monique,
Répondre