Stéphanie !!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Lili68

LE RETOUR ..........

Le 3 septembre 2006 Stéphanie s'installait dans son petit appartement d'étudiante
à Montbéliard

Vous pouvez revoir les photos ici

Son semestre étant terminé
elle a rejoint le domicile familial

Nous l'avons déménagé aujourd'hui
Après le

menage-06.gif

rangement, remise des clés au propriétaire
Retour à la maison

maiso020.gif

La pauvre
voitures-74.gif

elle a souffert !!!!!!!!
Voici le bazar que l'on a ramené

retour-steph-004-copie-1.jpg



humour12.gif

Demain il va falloir tout ranger !!!!!!!!!!! car pour l'instant tout est stocké dans le salon


Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Courage pour le rangement !!!! mais c'est  super tu as retrouvé Stéphanie !
Répondre
S
bon courage pour le rangement ! mais je suis sure que tu es contente de retrouver ta fille...
Répondre
M
je compatis chère Lili, j'ai connu ça avec Matthieu au retour d'angleterre....je te souhaite beaucoup de courage, mais le plaisir de l'avoir avec vous va arranger les choses, à moins qu'elle ait pris goût à l'indépendance.....ne vous crevez pas trop quand mêmebisous
Répondre
C
Eh ben...bon courage à vous deux pour ranger tout cela, toi qui aime l'ordre ça doit te démanger,lol. Tu dois être heureuse qu'elle soit rentrée et elle doit être soulagée d'avoir fini son année...elle va pouvoir prendre quelques jours de vacances!! Bon week-end à toutes les deux, bises
Répondre
C
Bon rangement!! Et dire qu'il faudra recommencer en septembre! ;)BisesCandida
Répondre