Un nouveau projet suite !!!!!!!

Publié le par Lili68

chatmevoila.gif


Comme promis  la photo de ma broderie terminée !!!!!!!

"Ma petite cousette" d'Isabelle Vautier
Toile de lin blanche Fil DMC 824

cousette-011.jpg


Maintenant y a plus qu'à ............. sortir le carton, le cutter, la colle, les tissus et rubans
Un peu de patience car comme d'hab ........ je n'ai pas le tissu qu'il faut !!!!!!!

gggrrrrbee.gif

Alors à très bientôt !!!!!!!!!!!!

bondim.gif




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis sûre que tu vas nous choisir un très joli tissu comme d'hab!! Bon finitionnage ;-)  Bises
Répondre
D
J'adore ce modèle que j'ai fait deux fois !!!
Répondre
S
kikou lili .. J'aime beaucoup ce nouvel ouvrage, et j'ai hâte de le voir finitionné ... je t'ai tagguée sur mon blog .. viens me rendre une petite visite en Page 1.. Bizz sonia
Répondre
R
bonsoirc'est très fin !!!! j'ai hâte de le voir terminébisousroudoudous
Répondre
E
j'ai hâte de le voir monté ! j'adore les motifs et la couleur ;O)<br /> bisous<br /> enora
Répondre