J'aime la gym

Publié le par Lili68


AEN-006C.jpgMa fille Stéphanie m'a demandé de broder pour son amie Christine
un petit quelque chose pour son anniversaire

Passionnée comme elle de gymnastique
mon thème était vite trouvé ........




Donc sur du lin 12 fils mauve
une gymnastique, une petite phrase, une année .....
tout ceci dans les mêmes tons
un peu de couture !!!! et voici un petit coussinet qui j'espère lui fera plaisir

jaimelagym-002.jpg

Christine je te souhaite un

Smiley-msn.com-Fetes-15001.gif



Lili3.gifVoilà c'est tout pour aujourd'hui,
je me retourne à mes petites croix
Bonne soirée

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
 CA aussi ca me plait ! 
Répondre
S
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
C
Très très joli!! Bravo, je suis sûre que ce coussinet a beaucoup plu. Je trouve la toile très jolie, je n'en ai jamais vu de la mauve comme ça, c'est une super bonne idée et ça change. Le modèle est très réussi!! Bises
Répondre
L
très joli
Répondre
E
joli cadeau très féminin pour une jeune fille passionnée !
Répondre