Coeur de frises

Publié le par Lili68

undefinedQuelques xxxx terminées hier soir !!!!!!
Coeur de frises d'après une grille free trouvée sur le
site de Cargaud La Brico


Toile de lin blanche
1 fil de Rayon "Stef Francis" brodé en 1/1
le coeur mesure à peine 5 cm

coeurfrises-007.jpg

Une nouvelle photo prochainement .... lorsque le montage sera réalisé

boules477.gifLili3.gif



Publié dans Coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est très beau linou
Répondre
C
Adorable, il est vrai que ses free coeurs de frises sont de très jolis modèles et c'est un blog bien agréable que j'ai découvert il y a quelques jours à peine!! Bravo, bises!!!
Répondre
T
Très joli ! je l'ai imprimé en vue de le faire prochainement, il m'avait tapé dans l'oeil mais à le voir fait, c'est tellement joli que je vais m'y mettre. Bravo Lily !Joëlle
Répondre
A
très joli ! j'adore les coeurs !         AGNES
Répondre
M
J'adore ce coeur .J'ai hâte de voir comment tu vas le finitionner Bisous
Répondre