Ma rencontre avec Claudy et Annick

Publié le par Lili68

undefinedCette après-midi j'ai eu le plaisir de rencontrer deux xpinettes
Claudy et Annick
Nous avons fait connaissance autour d'un bon café !!!
qui lui même était accompagné de petits gâteaux .......
Nous avons papoter ....... vous savez de quoi ?????
Ben ...... de broderie .....
de tout et de rien


J'ai eu le privilège de pouvoir admirer les carrés brodés pour Jocelyne
Bravo les filles !!!!!!!!! ils sont tous magnifiques

l'APN a fonctionné pour cette première rencontre


100D1492.JPG

Lili Claudy et Annick

100D1491.JPG

Claudy de dos et moi

Tirrage au sort de petits coussinets

Pour Claudy

coussinet-002.jpg

Grille gratuite que vous pouvez voir sur le site de Capucine
Catégorie "grilles gratuites"

Pour Annick

coussinet-003.jpg

Grille offerte par Papolette

Cliquez sur : Pour retrouver mes grilles c'est : ICI

Merci !!!!!!!! j'ai passé une agréable après-midi
A refaire !!!!!!!!

transparentgirl.gif








Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces deux coussinets sont vraiments craquants, bravo...mais ton dernier lien pour retrouver tes grilles ne fonctionne pas. Je suis bien contente que vous ayez passé une si bonne rencontre, bises et bon week-end, que je sais productif chez toi en principe ;-)
Répondre
M
super cette rencontre !!! dommage que nous soyons si loin car c'est super sympa bravo pour les coussinets bisous marie-thé
Répondre
F
VOus avez du passer un superbe après-midi!!! C'est chouette de pouvoir rencontrer ses xpinettes!!!
Répondre
M
encore un bon moment passé entre croipinettes ! je suis bien contente pour vous !
Répondre