Mes achats

Publié le par Lili68

27-copie-1.gif
Encore une très belle journée aujourd'hui en Alsace

En rentrant du boulot je me suis arrêtée chez Mondial Tissus pour me réaprovisionner en Fils DMC 304

J'ai été très sérieuse car je n'ai craqué que pour 2 morceaux de lin 
40 cm en 140 pour le lin blanc
40 cm en 140 pour le lin brut
et mes deux échevettes de 304

une petite photo

tissu011007-005.jpg

Pleins de transparentgirl.gif

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très beaux achats  !
Répondre
C
Oui, tu as été raisonnable, félicitations d'avoir résister à la fièvre acheteuse, lol!! De beaux ouvrages en perspective...j'ai hâte de voir ça alors je te dis bonnes xxx, bises!!
Répondre
B
C'est tout ce que tu as acheté ??? et bien... je suis presque déçu !!! mais c'est bien, tu as été raisonnable....Il y a aussi un magasin Mondial Tissus à Vendenheim, à 17 km de chez moi, c'est dommage qu'ils ne fassent pas d'autres type de toile.... par contre, pour le patchwork... ils sont championAllez bizzzzzzzzz et bon courage pour ta broderie...
Répondre
C
Tu as été même tres tres raisonnable ! bonnes xxx et bonne journée
Répondre
M
ha oui tu as été raisonnable !! le lin blanc je crois que j'ai le meme il est très bien pour faire des bannières des petits sachet set poubellesl à fils origami il se tient très bien.bonnes peties xxxbisous
Répondre