Halloween

Publié le par Lili68



undefined
Une ... belle petite sorcière ... brodée
d'après une grille gentillement offerte
par Bé Courtadet
que vous trouverez ici

Elle ne faisait de l'oeil depuis un petit moment



halloween-003.jpg


Je vais la monter en petit coussinet
et l'offrir à ma fille Stéphanie
Je vous souhaite une


undefined

c'est l'heure !!! demain c'est boulot

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est rigolotte comme tout! Bravo.BisesCandida
Répondre
C
Oui!!!! Je connais bien ce modèle et je le trouve absolument craquant, ta fille sera ravie c'est sûr!! Bon week-end rempli de plein de xxx...bises
Répondre
K
jolie petite sorcière !bisesKAT
Répondre
L
trop mimi cette tite sorcièrebibilorete
Répondre
I
adorable cette petite sorcière<br /> bises<br /> isabelle
Répondre