Marché de Noël "Les Petits Soleils d'Or"

Publié le par Lili68

undefined
L'association "Les Petits Soleils d'Or" 
aura un stand sur le marché de Noël
de Margency (95)  les 1er et 2 décembre prochains. 
Katia nous a dit que les petits coussinets se vendaient bien

Un peu de broderie, du tissus et quelques points de couture
voici ma petite participation pour ce marché de Noël qui j'en suis sûr remportera un franc succès

santa-005.jpg

no--l-2007-018.jpg

no--l-2007-022.jpg

soleils-d-or-002.jpg

Katia mon colis est prêt !!!!!!!
Je poste mardi ou mercredi
Direction l'Association

transparentgirl.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont tous très beaux, mais je craque sur le premier !
Répondre
K
Coucou Lili, j'accuse réception de ton magnifique colis, merci encore.Je vois que tu as un grand coeur et que tu soutiens activement de nombreuses associations, bravo !bisesKATIA
Répondre
B
C'est très beau ce que vous faites ...BRAVO
Répondre
L
Ils sont tous très mignons. J'aime surtou le premier coussin ... Bravo pour ta générosité.
Répondre
K
oh Lili ! ils sont tous plus "bo" les uns que les autres, c'est un regal   bisous   kizonette
Répondre