Sac à linge

Publié le par Lili68

undefinedMes vacances se terminent ce soir
Demain matin c'est la reprise

C'est pourquoi j'ai encore veillé très tard hier soir pour terminer mes coutures ....
Un sac à doudou ....
mais surtout un sac pochon pour Stéphanie
depuis le temps que je lui promet


Comme tous les vendredis elle ramème son linge

qu'il faut ....



Elle me faisait  smile024.gif  avec ses sachets plastiques ...
Elle aura à présent un petit grand sac à linge
Brodé dans les couleurs qu'elle aime "le mauve-violet"



sac----linge-003.jpg
sac----linge-004.jpg


Elle rentre ce week-end et j'espère sincèrement qu'il lui plaira

transparentgirl.gif




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il ne peut que lui plaire car il est magnifique ! bravo !        AGNES
Répondre
N
A moi il me plait beaucoup !!!
Répondre
C
Ca va lui faire une belle surprise et je suis sûre qu'il va lui plaire car il est très joli et en plus tu as choisi les couleurs qu'elle aime alors...tu vas faire mouche,lol!! Bises
Répondre
F
C'est vraiment ce que j'aime, de la couture, des xxx, de la déco = une jolie réalisation et bien pratique .Françoise
Répondre
M
Très joli, très belles finitions ! Bravo ma chère Lili !!!Chantal ou Mamilou
Répondre