Déco de Noël

Publié le par Lili68

y-ligne-noel-40.gif

ynoe144.gifPlus que 37 jours avant Noël !!!
Bientôt il va falloir décorer un peu la maison

Je vous montre quelques une de mes réalisations que j'ai faite avant d'être accro aux petites xxxx




Sapin de Noël
Un simple cône en polystyrène sur lequel on épingle des petites carrés de tissus façon patch

patch-004.jpg

un autre sapin ...


patch-005.jpg

Couronne de Noël

patch-006.jpg

D'autres décorations faites maison lors d'un prochain article

transparentgirl.gif


Publié dans Noël 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vas avoir une jolie maison décorée avec tout ça, c'est très joli et ça change...bravo et bonne continuation car il y en a d'autres à venir je crois...j'ai déjà hâte de voir ce que tu prépares. Bises
Répondre
M
Très très joli tout ça !!! Bravo ma chère Lili, j'aime particulièrement le 2ème sapin :))Chantal ou Mamilou
Répondre
L
c'est beaubibilorete
Répondre
M
Comme tu fais de jolies choses, c'est splendide, j'adore tes sapins, vraiment originaux, mille fois bravo.
Répondre
N
Bravo !!! c'est magnifique ! Biz Nathalie
Répondre