Taguée !!!!!

Publié le par Lili68

undefined
Merci à Sandrine (Clairefontaine) qui m'a tagué au jeu
des 4 questions !!!!!
Je vous laisse découvrir mes réponses



1. Quatre emplois que vous avez exercé

  • Fille de salle (milieu hospitalier) c’était mon tout premier JOB d’été
  • Adjoint Administratif dans un Lycée au secrétariat de direction et cela depuis 1980
 
2. Quatre films que je regarderai encore :
Je ne suis pas très cinéphile

  • Gladiator
  • La liste de Schindler
  • Rain Man
  • La trilogie « le Seigneur des Anneaux »
 
3. Quatre endroits où j’ai vécu :
Je vis en Alsace depuis ma naissance
 
4. Séries télé que je regarde :

Je suis très télé (enfin surtout le soir)
Mes préférées :

  • Prison Break
  • Lost
  • Tous les Experts
  • Cold Case
  • NCIS

 


5. Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances

Ile d’Yeu en Vendée
Cavalaire sur le côte Varoise (mes premières vacances avec mon zhom)
Le Faouët dans le Morbihan
Vias dans l’Hérault
 
6. A chaque fois que je vais sur le net...
Ben comme un peu tout le monde :
  • Lire mes mails
  • Visiter les blogs
  • Et le forum DMC
7. Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque!) :

- tous les abats (foies, rognons, gésiers, cervelles, tripes...)

8. Mes quatre plats favoris :
  • Bouchée à la reine
  • Lasagne
  • Tartiflette
  • Riz Colonial
 
9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

Je suis très casanière j'aime être chez moi
mais un restau, un délire entre copains, copines j'adore 

 
10. Quatre personnes qui répondront et joueront le jeu

Je ne tague personne en particulier mais toutes celles qui liront cet article et qui voudront jouer le jeu peuvent bien entendu le faire

Bonne soirée à vous toutes et tous


Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, très rigolo le gif que tu as mis, pffff, j'espère que tu ne te vois pas comme ça, mdrrr!! Ah oui, les lasagnes...c'est bon quand c'est bien préparé!! Je vois que certaines séries reviennent souvent dans les réponses des autres croipinettes ;-) quel succès!! Bises et merci pour ces réponses...bonnes xxx
Répondre
B
C'est pas avec tes mets préférés qu'on peut maigrir LOLmoi aussi casanière et aime bien être chez moi avec mes loisirs créas et mon PC et depuis le net je suis devenue pire que casanièren mon mari me dit que je commence à refuser la foule.....gros et gris bisous en ce 22/11BABY
Répondre
:
On en sait maintenant un peu plus sur toi... Bisous
Répondre