Pour ma maman semaine 3

Publié le par Lili68

undefined

Défi commencé le 1er janvier 2008

Je n'ai pas avancé beaucoup cette semaine 

car une erreur m'a obligé à défaire grrrrrrrr

Je vous montre







maman2008-003.jpg


Je vous souhaite un
undefined

A la semaine prochaine !!!!

Publié dans Pour ma maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te souhaite un agréable week end!
Répondre
M
comme disait ma grand-mère : "faire et défaire... blabla..."Oui, mais c'est toujours rageant !!!La suite en photo !! La suite en photo !!!à+laurence
Répondre
B
c''est beau j'ai hate de voir la suite!!!
Répondre
M
waouh , c'est toujours aussi beau , bravo !!!Bisous
Répondre
M
De plus en plus beau, tu avances bien, c'est superbe !!!Chantal ou Mamilou
Répondre