Pour ma maman semaine 6

Publié le par Lili68

undefined

Commencé le 1er janvier 2008

Encore quelques croix de plus sur ma toile cette semaine
Pas autant que je voulais .... mais ça avance tout de même


Merci pour vos visites et vos commentaires





maman2008-006.JPG


Le final se trouve ici

Publié dans Pour ma maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai vu la semaine suivant eavant celui ci!c'est époustoufflant comme tu as avancé en une semaine!!!!!!véro21
Répondre
C
Belle avancée, tu tiens la cadence et je suis persuadée que tu vas y arriver. C'est tout de même un joli défi, il faut le souligner. Tous mes encouragements ! Claude
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau !Oh ! Je note que ta maman est née le même mois que moi ! Elle est aussi bélier :))) bizzzzzzlaurence
Répondre
K
franchement, tu peux etre fiere du rendu, meme si tu ne brode pas aussi vite que tu le voudrais, moi je trouve que ce qui compte c'est que se soit appliqué, alors va a ton rythme, tu tiens le bon bout   bisous    kizo !
Répondre
B
Tu vois... tu l'auras largement terminé pour la date butoire... c'est superbe, bravoBizzzzzzzzzz et bonne fin de semaine
Répondre