Les Petits Soleils D'or

Publié le par Lili68

undefined

Je relais l’information

Voilà les prochains stands que tiendront l’association
Les Petits Soleils d’Or

undefined



- 1er mai 2008 : SALON DES PASSIONS INSOLITES à Moiselles - 95 

- 18 mai 2008 : MARCHE AUX FLEURS ET AUX SENTEURS - Deuil La Barre - 95

- Concours enveloppes brodées sur le thème du nom de l'association LES PETITS SOLEILS D'OR, à envoyer à l'association au plus tard le 15 avril 2008. Un beau collier en crystal de swaroski à la couleur de son choix pour la gagnante.


Mon colis est en préparation ....
Deux petits coussinets sur le thème du mois de mai
Je vous rassure les broderies étaient réalisées depuis un petit moment
Y avait plus qu'à ...... sortir la machine à coudre et voilà ce que j'ai concocté hier après-midi

"Joli mois de mai" d'après une grille free du site de Frimousse 

soleil-08.JPG

"En mai ce qu’il te plait"
Free Créations de Chrystelle

soleil-08-1.JPG

D'ici le 15 avril je pense pouvoir encore ajouter quelques petites choses dans mon colis
Donc pour l'instant il reste en souffrance
Katia je te tiens au courant lorsque je poste

Pour toutes celles qui veulent nous rejoindre
N'hésitez pas !!!!!
Je vous souhaite une bonne journée

undefined






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ces deux ravissants coussinets, très différents l'un de l'autre mais chacun a son style et chacun est très joli!! Bises et bon week-end
Répondre
P
Bonjour,Je souhaiterai ponctuellement participer en brodant des petites choses pour les Soleils d'or. C'est possible ? Tes broderies sont bien jolies.
Répondre
L
OUIIIIIIIII bien sûr !!!!! toutes les petites mains bénévoles sont les bienvenues !!!!Merci pour l'association
M
Plus qu'en retard !!! Je n'avais pas vu cet article non plus !!! Superbes les coussinets, j'aime beaucoup les deux, difficile de choisir :))Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Ces coussinets vont plaire et ne resteront pas longtemps sur le stand, c'est super cet élan de générosité. Bises - Claude
Répondre
K
bravo "lili" c'est tout frais ! je suis ur qu'il y aura des adeptesj'aime beaucoup ! bisous kizonette
Répondre