Shopping !!!!!

Publié le par Lili68

undefined


Hier …… shopping avec ma fille

 

Un petit tour chez Mondial Tissu s’imposait et comme d’habitude je n’ai pas pu résister ….
Je vous montre ?????


IMG_0038.JPG

Chez Cultura

IMG_0041.JPG

Je suis contente !!!!

undefined


Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chouettes tes petits achats...bonnes créations à venir!! Bises
Répondre
M
Magnifiques !!! Oui tu peux être contente, joli choix !!! Moi je pleure car pas de Mondial Tissus à St-Pierre et Miquelon....Chantal ou Mamilou
Répondre
A
je rêve ou je vois un tissus  BLEU sur la 2ème photos ?SchmutzAnnick
Répondre
M
je suis contente pour vous, ils me plaisent aussi !!
Répondre
S
et que vas tu faire avec tout cela ?!! encore des merveilles...
Répondre