Stéphanie est partie !!!!!!!!

Publié le par Lili68

Aujourd'hui 12h45 ma fille Stéphanie a pris le pour Paris

Demain 11h45 elle prend
direction le Québec pour 2 mois. Dans le cadre de ses études elle a choisi d'effectuer son stage en entreprise à Montréal. Je vais être quelques jours sans nouvelles (J'ESPERE PAS TROP LONGTEMPS !!!!!!!!) ; le temps qu'elle puisse se connecter et que l'on puisse communiquer par MSN
On a préparé ce séjour, ce voyage depuis un bon bout de temps et voilà le jour J est arrivé !!!!!!
Comme toute maman ... trop dur de la voir partir si loin .... j'essaye de me convaincre que tout ira bien




Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce n'est que du bonus pour elle. Mais, c'est dans l'ordre naturelle des choses qu'une maman s'inquiète pour sa fille.Emilie
Répondre
T
bonjour, mais oui tu verras tout se passera bien c est une chance pour elle de faire un stage a l'etranger et surtout le canada c est un pays plein d avenir!!! moi je suis partie 6 semaines en espagne pareil pour faire un stage et j'en garde un trés bon souvenir et c est bien pour la recherche d emplois d etre partie a l etranger. maintenant je travaille dans une compagnie maritme et j'adore mon travail.courage tu verras ca va vite passer !!!!bisous
Répondre
M
allez courage , tout ira bien Bisous
Répondre
M
ne t'inquiète pas tout va très bien se passerj'y suis aller 15 jours en septembre 2001 et les gens sont fort sympathiques et très acceuillantet la régions est magnifique, elle ne va pas regretteret elle reviendra avec pleins de beaux souvenirs merveilleuxMélanie
Répondre
S
c'est une très belle opportunité pour elle !!!! ne t'inquiète pas !!! elle reviendra la tête remplie de jolis souvenirs...
Répondre