Stephanie au Québec

Publié le par Lili68




Voilà Stéphanie est bien arrivée à Montréal

Elle a trouvé ses marques
et découvre avec plaisir Montréal

Elle m'a envoyé quelques photos
que je partage avec vous










(clic sur les photos pour agrandir)


Le Vieux Montréal

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

La résidence ou elle loge

Image hébergée par servimg.com
Le métro, le bus scolaire

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

D'autres photos

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

                                       

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta fille est à Montréal !!!!! Décidement je débarque complètement moi.Je connais j'y suis allée plusieurs fois visiter des amis. Une superbe ville et très belle province le Québec.
Répondre
A
Quelle ville magnifique. Mon compagnon part lui aussi dans moins d'un mois au Québec pour deux mois à une heure de Monréal.Dur dur! d'ailleurs comment fais-tu pour communiquer avec ta fille? On pensait utiliser skype mais on n'est pas sur que ça fonctionne.bisesaurelie
Répondre
V
Elle en a bien de la chance Stéphanie d'être à Montréal. Bises
Répondre
B
Bon séjour à Stéphanie. Je pense que Montréal est une ville agréable, tout devrait bien se passer. Bernadetet 
Répondre
C
Et bien, tu ne l'as pas volée, lol...c'est bien ta fille, elle te ressemble énormément!! J'aime beaucoup ces fameux bus jaune que l'on voit dans les films/séries américaines!! Merci de partager avec nous ces photos. Bon séjour à elle!! Bises et bon week-end
Répondre