SAL Noël 2008 - 2ème partie

Publié le par Lili68



Ouf j'ai rattrapé mon retard

2ème partie terminée

Merci Carole











A très bientôt pour la suite

Publié dans SAL Noël 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est vraiment tres joli ce mariage de bleu !   bizzzkizonette
Répondre
M
Bienvenue au club ! Moi je l'ai brodé en vert, Très agrable à broder cette grille. bonne journée
Répondre
K
c'set très joli, ça fait rêvé, j'adore le thème de Noël.KATIA
Répondre
C
Ca y est, les 1ers dessins se découvrent et c'est déjà bien prometteur, c'est joli comme tout!! Bonnes xxx pour la suite, je vais suivre ce sal avec attention car ça me semble super bien parti!! Bises et bon week-end
Répondre
D
Bah dis donc tu vas vite !!! c'est très joli les sapins bleus !!!J'en profite pour te dire que tes cartes ont beaucoup plus hier à l'expo de la Poste d'Asnières. Encore MERCI !!!Bises de brodeuse.Dominique
Répondre