RR mini motifs 2008 - Coeurs

Publié le par Lili68


Oups j'ai compètement oublié de vous montrer
la toile enfin les carrés que
Christelle a reçu !!!!

Elle souhaitait qu'on lui brode des coeurs dans les tons choco - turquoise - écru
afin de les monter pour en faire un plaid




Voici mon coeur



Voilà


Notre ronde 2008 est belle et bien terminée
Merci à Dorothée pour l'organisation









Publié dans Ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime bien le rendu dans ces tons, c'est très doux !
Répondre
N
c  st tout  simplement  ravissant. Où pourrais je me procurer le diagramme   sur la page des trois petits coussinets   de la brodeuse  .
Répondre
L
J'ai oublié aussi de les mettre j'ai honte, je n'ai même pas montré votre beau travail. Je suis terriblement désolée.<br /> Ils sont beaux en tout cas. Merciiiiiiiiiiii
Répondre
M
ils sont trés jolis ces coeurs et j'ai hate de voir le plaid de Christelle
Répondre
C
J'aime beaucoup le mélange chocolat/turquoise, cela va faire un très beau plaid, tout plein de coeurs. Claude
Répondre