Marché de Noël Handisport 2008

Publié le par Lili68



 

La Ligue Rhône Alpes Handisport par l'intermédiaire de sa trésorière tiendra 2 stands sur des marchés de Noël. Les ventes seront au profit de la Ligue pour l'achat de matériel sportif. Toutes les créations vendues ont été offertes par de généreuses brodeuses qui désirent soutenir l'action de la LRAH. Les dates : 16 Novembre à Saint Savin (Isère) & 14 Décembre à Villette d'Anthon (Isère), de 10h à 18 h. Venez nombreux.

 

 

Je suis cette année un peu en retard !!!! Mais je n'ai pas oublié

Dans mon petit colis ... que je vais poster jeudi ou vendredi ceci

 

Je te souhaite une bonne vente




 




Publié dans Handisport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli ce que tu fais bienvenue parmi nous<br /> m'autorises-tu à mettre le liens et une photo sur mon blog pour ta vente de noel handisport bonne journée bisous
Répondre
B
De belles choses à vendre. Tout est vraiment beau. <br /> Bernadette
Répondre
B
Bonjour, je viens faire un petit tour sur ton blog et te souhaiter la bienvenue dans la communauté de Nadège.<br /> J'aime beaucoup tes réalisations de points de croix, je suis admirative, de tes choix et du soin de tes ouvrages.<br /> Bon dimanche et à bientôt
Répondre
M
Bonjour Lili... tout d'abord bienvenue dans la communauté des arts des mains et des mots... j'espère que tu t'y sentiras à l'aise... Nadège est adorable et nous chouchoute, attentive à nos états d'âme....<br /> Bravo pour tes articles....le premier m'a interpellé... et Villette d'Anthon, j'y ai passé une partie de mon enfance, alors je transmets l'infos aux Villetois pour qu'ils viennent nombreux à votre stand. Bon dimanche...
Répondre
K
J'oubliai, je vais essayer d'envoyer une petite chose pour le marché de Noël Handisport. Il faut s'entraider.<br /> bon week-end,<br /> KATIA
Répondre