Bernadette ...

Publié le par Lili68

 

Le 28 octobre je recevais un mail de la part de Bernadette

qui me faisait savoir que cette nuit là j'avais posté le 3 000ème commentaire sur son blog

Pour me remercier de ma fidélité Bernadette souhaite m'envoyer un petit cadeau

Wouahhhhhhh

Dentellière aux doigts de fées vous pouvez vous imaginez que cela ne pouvait pas être un petit cadeau .... mais tout simplement une MERVEILLE !!!

 

Le 25 novembre .... dans ma boîte aux lettres ... une enveloppe ... Expéditeur : Bernadette !!!!

 

Youpiiiiiiiiiii mon petit cadeau

 

 

 

Jugez par vous même ...

 

 

 

Un magnifique galon (~100 cm) sur sa cartonette en bois .... Merci à M. Gino qui fait du tournage sur bois

 

 

Détail du galon ... c'est d'une finesse !!!!

 

 

 

Je suis émerveillée ...

 

 

MILLE MERCIS à toi Bernadette pour ce cadeau si précieux

Je rêve à chaque fois que je visite ton blog

 

MERCI à M.Gino  pour cette cartonette si parfaitement réalisée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Merci !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah !!! Quelle chance, superbe ce galon de Bernadette !!! Mon rêve d'apprendre à faire ce genre d'ouvrages !!!Ravie pour toi ma chère Lili :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
D
tu en as de la chance de recevoir de si précieux cadeau !!! bravo Bernadette pour ce très joli travail !BisesDominique
Répondre
L
c'est superbe!
Répondre
L
Tout à fait sublime, Bernadette fait des merveilles.<br />
Répondre
C
Un très beau cadeau qui arrive à point pour te souhaiter, tout comme moi, un très joyeux anniversaire ! Bises - Claude
Répondre