Cadeaux de Noël

Publié le par Lili68




Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Il est passé pour mes nièces ce 25 décembre ...

Dans sa hotte .... ceci













Pour Léa ... un cadre pour sa chambre tout de mauve brodé ...



Pour Elodie ... également un cadre ;
elle pourra épingler ses photos de ...





Petit ruban "Joyeux Anniversaire" car le 23 décembre Elodie fêtait ses 18 ans !!!!!!

Ces deux jolies grilles ... vous pouvez les trouver sur le magnifique site de  Sandrine

Les filles ... je vous souhaite encore un


Publié dans Noël 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je trouve votre blog super et la broderie jadore
Répondre
E
J'aime beaucoup l'idée.Emilie
Répondre
R
Très belles broderie,J'adoreCéline
Répondre
C
Super idee de cadeaux ! j'aime beaucoup le rouge ....
Répondre
A
magnifique!!!bisousalex
Répondre