Merci Gigi !!!!

Publié le par Lili68



Cette semaine dans ma boîte aux lettres ...
une très jolie carte de voeux
Je retourne l'enveloppe ????? aucune info ???

J'ouvre ... et surprise c'est Gigi qui m'envoie ses voeux pour la nouvelle année

Elle est si belle

Merci beaucoup Gigi cette carte m'a fait énormément plaisir




 
Gigi je t'embrasse bien fort


Publié dans Merci !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je comprend que cela t'ai fait plaisir car c'est bien joli et surtout une carte réalisée ainsi à la main c'est très touchant.Bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies choses que tu as faites pour la nouvelle année !!!Bonne Année 2009BisesChristine
Répondre
E
C'est une petite carte bien sympa.Emilie
Répondre
K
C'est en effet une très jolie carte.bonne soiréeKATIA
Répondre
K
une bien modeste attention en comparaison de tes fideles passages sur le bloggros bisous et bon we  !!!   gigi
Répondre