Pour Valérie

Publié le par Lili68



Valérie fait appel à notre bon coeur.
Bénévole dans l'association AESPO
(Assemblée pour le Etablissements Scolaires Public d'Orbec ), elle espère récupérer un maximum de fonds pour que les petits boutchous de son village partent en classe verte l'année prochaine.

Diverses manifestations seront organisées tout au long de l'année

- La première, le 27 Juin pour la kermesse
- la 2eme le 30 Août prochain pour la fête du Cheval
- et la dernière pour le marché de Noël

Ma petite participation que je poste Lundi


Valérie ... d'autres bricoles sont en préparation pour les prochaines ventes

Si vous souhaitez également vous associer à ce projet
contactez Valérie via son blog





Publié dans AESPO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Lili pour ta générosité, tu as un grand coeur ! Bises - Claude
Répondre
E
Toujours de belles petites choses à voir.Emilie
Répondre
C
Jolie participation!! Bonne soirée
Répondre
M
Merci ma Lili de soutenir notre projet en nous aidant comme cela. Et merci aussi d'avoir transmis aussi les 3 dates importantes de cette fin d'année.Je te previendrais dès reception de ton enveloppe.Merci ma belle, et bon week endValerie
Répondre
S
Je vois qu'on se rejoint souvent pour les mêmes causes...BisousStéphanie
Répondre