Ma fille est installée !!!!!!!

Publié le par Lili68

Bonsoir !!!!!!


Voilà !!!! ma fille Stéphanie est installée .... dans son petit appartement ..... à Montbéliard (25)
Elle continue ses études à l'IUT !!!! un DUT de Gestion Administrative et Commerciale

Qui aurait pu me dire voilà 19 ans que mon petit bout de 2kg700 volerait de ses propres ailes !!!!!
Bien entendu elle rentrera les week-end ..... mais en attendant snif snif plus de steph à la maison : une absence qui se fera sentir dès lundi matin
Une maman un peu anxieuse !!!! mais ........ qui ne le serait pas ????



















La cuisine

















La cuisine

















La chambre

















La salle de bain

C'est un 35m² sur les hauteurs de Montbéliard !!!!! en pleine verdure !!!! elle y sera bien car loin de ville donc très peu de circulation. Les transports passent dans sa rue !!!! donc pas de problème pour se déplacer !!!!
Il va falloir qu'elle trouve ses repères !!!! mais je ne m'en fait pas trop car elle est très débrouillarde et puis je me dis que c'est comme ça !!!!!!

Pour ce premier article je vous remercie de m'avoir lu !!!!!!

               

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et oui c'est la vie moi quand j'ai pris mon envol c'etait pour me mettre en menage donc voila mes parents etaient dans un etat ........................et quelle connerie j'avais faites grrrrrrrr enfin c'est comme caon ecoute jamais les parents...........;;;;;;;; bisous a toutes les deux et courage car c'est dur pour elle comme pour toi
Répondre
L
Allez ma Lili. <br /> On est de tout coeur avec toi. C'est le destin de chaque maman de laisser partir tôt ou tard ses petits. Mais tout se passera bien. Tu as raison de  croire en elle. Et comme dit, les retrouvailles du dimanche ne seront que meilleures. <br /> Moi c'ets seulement depuis que je suis partie de la maison que j'ai une vraie relations avec ma maman. Bon ça fait un moment maintenant, mais quand même. <br /> Et puis si tu as un coup de blues, on est toute là. <br /> Biz, Laetitia
Répondre
L
merci merci merci à vous toutes pour vos messages d'encouragements !!!!!ça a été dur dur ce matin .....mais comme je le dis "faut s'y faire" et les retrouvailles du week-end ne seront que meilleures je vous fais de gros bisousLili
Répondre
M
aïe petit coeur de maman tout serré !  nos oisillons prennent un jour leur envol....et nous on reste là, toute bête à réaliser que la roue tourne.  et puis un jour, on devient grand-mère et ce sont eux qui nous donnent "des conseils".....    c'est la vie !<br /> cet appartement est bien mignon, tout propret ; elle a beaucoup de chance.<br />
Répondre
M
courage à vous tous, mais vous allez voir, ça va super bien se passer!  comme disais une cop's, il te reste à broder des posters souvenirs pour ses murs tout beaux, comme ça tu seras un peu avec elle...bravo pour le blog<br /> mimi
Répondre