Nouvelle broderie !!!!!

Publié le par Lili68

Début d'une nouvelle broderie
Je vous dévoile un petit bout !!!!!! de mon prochain cadeau



A bientôt pour la suite

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Lili !! Je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog !<br /> Blanc sur rouge, j'aiiiiiiiiiiiiiiiime !!! Suis certaine que ce sera très beau !!<br /> Gros bisous et à quand tu veux pour un petit café ;-))<br /> Nadia
Répondre
C
Tres joli debut, j'aime beaucoup la couleur de la toile...
Répondre
M
Moi aussi j'aimerai bien en savoir plus !!! J'espère que tu fais des petit'es croix ce soir, que tu nous en dises un peu plus demain !<br /> Bisous<br /> maïté
Répondre
M
hé bien moi je pense que cela va etre très chouette quoi que ce soit !!<br /> bisous marie-thé
Répondre
E
blanc sur touge, ça promet d'être très beau...<br /> bisous<br /> enora<br />
Répondre