Merci Enora !!!!!!!

Publié le par Lili68

cht-star1.gif                                  nv1.gif               


Je suis trop contente !!!!!!!!!! mon copain facteur a déposé dans ma boîte aux lettres un petit paquet venant tout droit de la Réunion
et rien que pour moi !!!!!!!!!



Je vous laisse découvrir ces petites merveilles

tout d'abord un très beau torchon au couleur de l'alsace



plus en détail ....... deux petits bretons très amoureux hihihihi



et ce n'est pas tout

Une très belle étoile rouge brodée avec beaucoup de finesse



et le tout accompagné d'un sachet de mélange d'épices "Spécial pain d'épices"
je peux vous dire que ça sent sublimement bon




Enora !!!!!!!!!! du fond du coeur mille mercis
je suis très émue !!!!!!! cela me fait trèèèèèèèèèèès plaisir

blocmerci.gif




Publié dans Merci !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
gros bisous Lili ! je suis contente de t'avoir fait plaisir !<br /> à bientôt<br /> enora<br /> <br />
Répondre
C
Superbes tous ces cadeaux !!!
Répondre
B
as tu vraiment été sage pour être si gâtée<br /> riressssssssssssssssss<br /> bisous<br /> le torchon est sublime<br /> bise
Répondre