Coeurs

Publié le par Lili68





Voilà je continue mes coeurs !!!!!!
J'ai terminé Février
brodé en DMC 816 en 1 fil



Je l'ai brodé à côté de janvier ; j'ai dans l'idée d'en faire une bannière





Gencat attaque l'année 2007 par une nouvelle série de grilles !!!!!!
les coeurs des mois de l'année
Janvier

je l'ai brodé sur du lin 11 fils en DMC variations 4210 en 1 fil !!!!!!! je trouve cela si  fin ........



Je suis entrain de me demander !!!!!!!! pourquoi ne serait ce pas mon calendrier de l'année 2007 ????????
Je vais y réfléchir !!!!!!!!

Bisous et bonne nuit

     

Publié dans Coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa ce jolie petit coeur...
Répondre
N
Oh le joli coeur de Février  bisous Nathalie
Répondre
N
C'est une très bonne idée !<br /> bisous
Répondre
B
magnifique ses coeurs. bravo
Répondre
V
chouette ! tu nous as rejoint ! ils va être très sympa ce calendrier , bisous - valérie
Répondre