50 balais !!!!!!!

Publié le par Lili68



      Venez voir !!!!!!!!!!!! je viens de finir .........
ben oui vous savez bien ...... mon projet




Je me suis en fin de compte décidée pour un cadre
Voilà la photo






De plus près !!!!!!!



Martine je te souhaite un Joyeux Anniversaire

JA50.gif



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la,c'est un très beau cadeau, j'aime beaucoup les couleurs et cette dentelle au crochet fait super bien ressortir la broderie, c'est un bon rappel de couleur. Tu as fait du très beau travail!!!
Répondre
M
J'adore, tu sais vraiment bien mettre en valeur tes réalisations
Répondre
S
BRAVO!<br /> Je trouve cette broderie magnifique et très originale.<br /> Une de mes cousines a 50 "balais" cette année, je crois que je vais suivre ton idée.<br /> Bonne continuation,<br /> Christine
Répondre
M
merci pour ces bons voeux! j'ai un petit peu dépassé les 50 balais, mais comme je fais très jeune, ça me fait très plaisir, j'attends mon joli cadre que je trouve magnifique.<br /> bisous et merci<br /> Martine (Mimidou sur le forum...)
Répondre
L
trés joli comme d'habitude
Répondre