Merci Karine !!!!!!!!!

Publié le par Lili68

blinkie3.gif

Je suis impardonnable !!!!!!!!!!!

 J'ai reçu mon dernier cadeau de la ronde de l'amitié 2006 depuis un petit moment

Il est si beau qu'il a tout de suite trouvé sa place !!!! et j'ai complètement oublié de faire la photo et de remercier Karine qui m'a brodé un si zoliiiiiiiiiiiiii petit coussin

Je vous montre

 

Rue du Port - Les 2 copines

merci15.gif

Publié dans Ronde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est  vrai qu'il est superbe ce coussin! J'adore ces grilles.<br /> creana
Répondre
A
les créations Rue du port sont toutes très belles ,  celle-ci particulièrement et montée de cette façon encore mieux
Répondre
E
J'aodre les créations Rue du port. Ca ma rapelle la Bretagne...ce petit côté marin...Emilie
Répondre
V
j'adore les modèles de rue du port c'est super faudra que je m'en brode aussi un de ces quatre
Répondre
C
Trop beau !!!! bravo Karine!
Répondre