Rouge

Publié le par Lili68

26.gif

Rien à voir avec la broderie

Mais comme vous le savez j'aime beaucoup le rouge
J'avais envie de créer cette mosaïque
de quelques photos trouvées sur le net

collage5.jpg

Je vous souhaite une bonne soirée !!!!

Publié dans Patchwork d'images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'y reviens aujourd'hui pour montrer à ma fille... Ca lui donne envie d'en faire.
Répondre
M
J'adore aussi ! vraiment tres sympa ce rouge éclatant, ca met de bonne humeur le matin !!!<br /> Bisous
Répondre
B
J'adore. Beau choix de sujets et belle couleur. <br /> Bernadette
Répondre
M
Vraiement magnifique, comment fait'on cela SVP ? cela m'intéresserait de la savoir, pourrais-tu me le dire via le contact. Merci d'avance.
Répondre
J
Superbe cette mosaïque de rouge !<br /> J'aime beaucoup<br /> Joelle
Répondre