Joyeuses Pâques

Publié le par Lili68


Meilleurs Voeux pour ces merveilleuses et paissibles fêtes de Pâques

Que la beauté du printemps inonde vos coeurs de joie !!!!!

collage11.jpg


paques29.gif

Publié dans Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeuses Pâques avec beaucoup de retard, mais j'étais dans ma nouvelle maison et pas encore de connection internet.... Les travaux on bien avancée.... Non ! Non ! Je ne t'ai pas oublié !!!!  Pour le patchwork de Printemps Ma santé va mieux........ Je prépare le colis et poste tout cela mercredi...Merci de ta compréhension et désolée de ce retardAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeusehttp://lacoccinellebrodeuse.over-blog.com<br /> <br /> Psittttttt : j'aurais du organisé un patchwork de Pâques.. vu la beauté de ton patchwork d'image mais cela me donne une idée pour l'année prochaine d'organiser des patchwork d'images en fonction des fêtes de l'année..... Tu as un scoop !!!<br />  
Répondre
D
Joyeuses Pâques Lili !     Quelle belle mosaïque, douce et printanière.
Répondre
M
joyeuses paques à toi aussi lili et à tout les tiens la mosaique est superbe<br /> bravo !!!! bisous marie-thé
Répondre
E
merci Lili ! cette mosaïque est absolument charmante ! (comment fais-tu ?) gros bisous et Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens<br /> enora
Répondre