Anniversaires ...

Publié le par Lili68

 

bjrsoleilcoxi.gif

 

V'là peu de temps j'ai confié une mission à ...

1222530324

Mission accomplie avec succès !!! je peux donc vous montrer ...ce que le facteur a livré 

 

Mais avant tout je tiens à m'excuser pour mes retards

 

Alors pour l'anniversaire d'Anne-Marie rhoooo le 12 juillet

Petit coussinet ROUGE et son étiquette remplie de copeaux de savon

 

anni Anne Marie 2010

 

 

et pour l'anniversaire d'Emilie pfff le 16 juillet

Petite carte brodée accompagnée également de son étiquette parfumée

 

anni Emilie 2010

 

Je vous embrasse toutes les deux 

 

Chaque année je promets de faire mieux pour l'année suivante !!!! Vais-je tenir mes promesses ?????

 

grosbecschaussons.gif

 

Demain c'est la reprise ... alors je vous souhaite une bonne semaine

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore - trop beau<br /> <br /> <br /> tu l'as gâtée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien charmantes attentions!!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> peu importe la date, ce qui compte c'est que tu ne les ai pas oublié ! et toutes les deux ont ete bien gatées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo Lili, c'est tout beau et délicat, comme d'habitude. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre