Cartes brodées Voeux 2011 la suite

Publié le par Lili68

09.gif

 

Encore quelques unes pour ce début d'année

 

Nouve an 2011 Claude

 

Nouvel an 2011 Claudy

Nouvel an 2011 Domi92

 

Nouvel an 2011 Nanou (1)

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

transparentgirl.gif

 


 


Publié dans Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh elles sont toutes très belles mais ma préférée serait celle avec la miniature rouge :))) Bravo ma chère Lili !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, c'est du plus bel effet, merci pour ta réponse. Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très belle série de cartes de voeux, l'avant-dernière j'adore, les écritures sont des transferts?? Bravo Lili, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sandrine ... pour te répondre c'est une image trouvée sur le net que j'ai tout simplement imprimée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je peux vous dire qu'elles sont très belles -<br /> <br /> <br /> cette année j'ai reçue la dernière elle est trop trop belle, et m'a beaucoup touchée -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lli<br /> <br /> <br /> un grand merci pour ton geste  qui m'a fait très chaud au coeur, d'autant que depuis dimanche dernier j'ai été malade, je commence tout juste à me lever, la grippe, trois jours complets au<br /> fond du lit, incapable de rien - aujourd'hui je refais surface, j'ai recommencé à faire les repas, demain je me remettrais au ménage, je vais reprendre le rythme tout doucement - encore un grand<br /> merci pour cette splendide carte - je t'embrasse bien fort - nanou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre