Enveloppe brodée

Publié le par Lili68

barrenoel05.gif


Toujours organisé par Katia

Le thème de ce mois ci était bien entendu

clipartnoel34.gif

Mon enveloppe est bien arrivée chez Evelyne
Je peux donc vous la montrer

Modèle free "Les Broderies de Bree"

enveloppe-noel--2-.jpg
Je suis impatiente de recevoir la mienne

SHGxmasbear1.gif







Publié dans Enveloppe brodée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle enveloppe de Noël, comme on aime en recevoir, avec un beau tissu de circonstance. Bravo Lili ! Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une idée super: j'adoooore!<br /> bravo<br /> tu es toute mimi sur ta bannière.<br /> bises et bon 31 décembre!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> impeccable ! et tres bien choisi la grille ! merci lili pour le lien<br /> bisous<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette enveloppe travail très fin avec beaucoup de détails bravo.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou et moi je sais de qui te vas la recevoir hihihihihi bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre