Enveloppe brodée

Publié le par Lili68

hohohotraineau-copie-1.gif

 

 

Pour ce mois de décembre échange d'enveloppes brodées sur le thème de

 

clipartnoel34.gif

 

Echange entre Annie et moi

 

Celle que j'ai reçu

 

Env NoelEnv-Noel--3-.JPG

 

Annie y a glissé une petite carte que voici

 

Env-Noel--1-.JPG

 

Voici celle que j'ai envoyé

 

Env noel 2010 (4)

 

Env noel 2010 (1)

 

j'ai également rajouté une petite carte


 

 

 

 

Env noel 2010 (3)

 

 

 

Très bel échange !!!!

Merci Annie

Merci Katia pour l'organisation

 

transparentgirl.gif

Publié dans Enveloppe brodée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Toi et les autres participantes, vous avez désormais une belle collection d' enveloppes. C ' était une bonne idée d' échange qui a donné lieu a de très belles réalisations. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à vous deux !!! De très jolies enveloppes et du beau courrier dans la boite aux lettres !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un très bel échange qui a été réalisé!<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo ma Lili tout cela est bien joli et je sais de quoi je parle !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés bel échange, vos enveloppes sont raffinées...c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre