Enveloppe brodée

Publié le par Lili68

 

96611061

 

 

 

Bonjour à vous toutes … je suis de retour !!!

 

Pour cette reprise … échange d’enveloppes brodées du mois d’avril organisé par Katia

 

Le thème était « La Campagne »

 

Enveloppe que j'ai reçu de la part de Sandrine qui n'a pas de blog

 

Env campagne 2011

 

Merci !!!!!

 

 

et voici celle que j'ai réalisé ... également pour Sandrine

 

Env campagne 2011 (1)

 

Env campagne 2011 (2)

 

Superbe échange

Pour le moi de juillet c'était ... alors à votre avis ???

l'Eté que je vous dévoilerai dans mon prochaine article

 

transparentgirl.gif

 


Publié dans Enveloppe brodée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Des merveilles! Bravo à toutes les deux. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> trop contente de te retrouver,<br /> <br /> <br /> cet échange est splendide, vous avez réalisé chacune une très belle enveloppe<br /> <br /> <br /> compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on dirait que tu t'éclates dans  ces échanges d'enveloppes et je te comprends c'est vraiment un support que j'aime beaucoup et qui est plein de possibilités infinies; 2 très belles<br /> enveloppes que ces deux là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très "campagne" l'enveloppe de Sandrine, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> quand a la petite fille aux oies, elle fait partie de mes projets..... et le montage en vichy lui va très bien !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un joli thème, la campagne. Vous l' avez bien mis en valeur. Mignons petits animaux. j' aime beaucoup la gardeuse d' oies.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre