Je viens de découvrir ...

Publié le par Lili68

020.jpg

 

Un joli Sal pour une pochette

 

"Pochette de brodeuse ABCD'Air"

 

61118934 p

 

 

 

Je vais peut être me laisser tenter !!!

Affaire à suivre ...

 

weekend3.jpg

Publié dans SAL 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> craque - ca fait du bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Laisse toi tenter Lili et montre nous tes avancées.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui c'est bien tentant, comme je te comprends. Je vais faire un tour sur le site, je te dirai si je m'y mets aussi; bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui laisse toi tenter, c'est si beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre