Joran

Publié le par Lili68

blue-balloons.gif

 

Pour Joran, une petite carte de bienvenue

que Stéphanie m'a demandé de lui concocter

L'heureuse maman travaille avec ma fille 

 

 

 

 

Joran-2010.JPG

 

transparentgirl.gif

Publié dans Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Une cigogne ici  ? Je souris. Jolie carte et fine broderie.<br /> <br /> <br /> La carte "bébé" précédente originale aussi. Il pleut, tout est noir noir et quand çà va mieux c'est... gris. Alors çà "bloge" pour se remonter le moral.<br /> <br /> <br /> Du soleil "à la carte" est beau. Je ne brode plus, et jamais fait xxx car pas le temps pas vraiment vrai mai cause poignet et maintenant la vue. Bravo encore pour votre travail.<br /> <br /> <br /> J'adore vos pochons vos pochettes mouchoirs. Je reviendrai vous voir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie carte pour le petit Joran !!! Je ne connaissais pas du tout ce prénom :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très, très jolie carte.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> bree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie carte et bienvenue à joran<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie comme tout cette petite carte Lili!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre