Merci

Publié le par Lili68



Voici la suite ....
Les xpinettes se sont donné le mot
rouge, rouge et encore rouge ...

Merci à Mimi pour cette magnifique écharpe merveilleusement douce
J'adore les chaussons ... moi qui a toujours froid aux pieds


Merci à Sandrine pour ce pinkepp brodé en 1 fil
J'adore ...


Merci Jocelyne, ma collègue de travail qui en m'offrant ce pique aiguilles-accroche ciseaux me dit
"merci les yeux !!! mais j'étais certaine de te faire plaisir avec cette miniature ..."
Ouiiiiiiiiiiiii Jocelyne
quelle finesse !!!!




Merci, merci, merci !!!!!!

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Donc l'année prochaine, tu vas crouler sous les cadeaux!!! de jolies surprsises !<br /> bises<br /> KATIA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien jolis cadeaux de la part de tes amies, te voilà toute de rouge parée :-)) Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super les chaussons... et tout le reste biensur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vois on le sait toutes que tu aimes le rouge!!!<br /> mais le jour où tu en as marre, tu préviens, n'est-ce-pas?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vois on le sait toutes que tu aimes le rouge!!!<br /> mais le jour où tu en as marre, tu préviens, n'est-ce-pas?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre