Rien que pour moi !!!!

Publié le par Lili68

 

images.jpg  

 

Le 17 août ... dans ma boîte aux lettres ...

une enveloppe !!!!!

Exp : Annie

Deux magnifiques réalisations et rien que pour

moije_03.gif


Voyez comme c'est beau !!!

 

Merci-Anni-Aout-2011.JPG

 

Annie ... je t'embrasse et te dis

 

merci07.gif

 


Publié dans Merci !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est très joli, j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> tu as été très gâtée je suis super contente pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa et jiloment personnalisé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à Annie pour ces deux jolis ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> genial ! j'aime tout ! Annie a toujours de joyeuses attetions !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends que tu sois super contente ! très jolis cadeaux de la part d'Annie ! Bises - Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre