Un peu de couture

Publié le par Lili68

couture001

 

 

 

 

Je profite toujours de mes vacances pour sortir ma machine à coudre pour m'avancer un peu !!!

 

Donc voici ma production de cette après-midi

 

 

 

 

 

 

 

 

Petites pochettes à mouchoirs

 

couture 2010

 

Deux pochons vide-poche réversible avec des tissus de Noël

eh oui je m'avance !!!!

Tuto trouvé sur le blog de Néness

 

 

 

couture (1) 2010

 

Voilà c'est tout pour ce soir

Bizzzzzzzzzzzzz

 

Lili2.gif 

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est du joli travail dis donc<br /> <br /> <br /> tu as raison de prendre de l'avance<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super Lili, belle production,mais il est vrai que tu ne seras pas en retard ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli,tu travail bien,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca a du bon de prendre de l'avance. Bravo. c'est très sympa!<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, très chouettes tes pochons de noel, je craque, tu as un tuto quelque part?? Jolis tissus pour tous ces ouvrages et tu as bien raison de t'avancer car le temps passe vite!! Bises et bonnes<br /> vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre