Mon calendrier coeurs

Publié le par Lili68

coeur-gif-043.gif

Je vous montre aujourd'hui une vue d'ensemble de mon calendrier 2007 "coeurs"

smileyphotographe-1.gif

calendrier-coeurs-002.jpg

J'attends vos commentaires !!!!!!
et vous souhaite un bon dimanche

                            Lili3.gif


Publié dans Coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai pris un réel plaisir à me promener sur ton site, bravo les réalisatons sont très joliespaoli
Répondre
M
J'ai hate de voir la suite !!!http://chezmylene.oldiblog.com/
Répondre
C
Tous ces petits coeurs sont très jolis. Moi aussi je fais un calendrier  mais c'est flip it de lizzie kate mais je suis en retard car je brode et brode sur un projet qui doit être terminé pour fin aout.BisesCindy
Répondre
C
Coucou Lili, bravo pour ce coeur de juillet qui représente bien les vacances!! C'est l'un de mes préférés d'ailleurs!! Bises
Répondre
C
Bonjour, je viens de voir sur le blog de lili68, un calendrier fait de très joli coeurs, comment pourrais-je moi aussi broder ce calendrier fait de coeurs, celà me plait beaucoup et comme je suis à mobiliter réduite, je n'ai pas l'occasion d'aller dans les merceries,merci d'avance, avec toutes mes amitiés de Lorrainne.
Répondre