Pique épingles

Publié le par Lili68

bm01p023.gif
Cela faisait déjà un petit moment
que ce modèle de pique épingles me faisait de l'oeil

"De fil en aiguille Hors-Série "Tout rouge"

pique-aiguilles-rose-004.jpg

Commencé hier soir !!!!!!!
Toile Aïda 7 blanche
Fil multicolore à broder pour machine à coudre n°9403

Ces fils sont très agréables à broder
J'ai utilisé 2 fils

pique-aiguilles-rose-003.jpgpique-aiguilles-rose.jpg

Je l'ai terminé ce soir !!!!!!!!!

pique-aiguilles-rose-005.jpg

Comment le trouvez vous ????
Moi je l'aime bien ainsi !!!!!!

Allez je vous souhaite une

BNetoile.gif

et à très bientôt
                       Lili3.gif


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est toujours un plaisir de revoir ce coeurBonne journée
Répondre
R
Très très joli ce pique épingles ce principe est génial.Bizzz DEL
Répondre
C
Un vrai délice pour les yeux ! Bravo
Répondre
J
bonjour l'alsacienne ht rhinoisela bas-rhinoise te fait coucoupeux tu me dire d'où vient la grille où si tu peux me la donnerelle est super sympabizous
Répondre
F
bonjour,Un grand bravo, ce petit aiguille est magnifique. Moi il faudrait que j'essaye d'un faire un, car en plus je n'en ai pas. Il faut que je me lance sur la toile de lin. A BIENTOT mchantal63 bises
Répondre