Nouvelle broderie !!!!!

Publié le par Lili68



soiree-tranquille.gif

J'en ai profité pour commencer une nouvelle broderie

"A chaque jour suffit sa peine" de Marjorie Massey







Toile de lin blanche 16 fils brodé sur 2 fils de trame en
 1 fil "Weeks Dye Works"  2266 Turkish Red

Ce fil est magnifique !!!!!!!! j'aime beaucoup et très agréable à broder

Plus en détail  .......



Je vous souhaite un ..........

week-end.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore! félicitation pour ce beau début!Aurelle
Répondre
C
Très jolie broderie!!!!bravo!!!!
Répondre
C
Jolie broderie, joli blog ! Bonne continuation.
Répondre
N
J'ai cet ouvrage dans mes tiroirs ..mais !  je ne l'ai pas encore réaliser :-) ,pourtant ,je le trouve très joli !!! et encore +++ ,quand je vois le tien.Il faut que je termine mes petites maisons Bleues ,avant d'ouvrir ce "kit" biz Nathalie
Répondre
T
magnifique cet ouvrage , bravo !! j'aime bcp les grilles de Mojorie Massey !<br /> bonne fin de journée
Répondre