Cartes brodées Voeux 2011 suite et fin

Publié le par Lili68

xmasnewyear28-copie-1.gif

 

Encore un petit article pour vous montrer les dernières cartes de la saison

 

Nouvel-an-2010-Galandry26.JPG

 

Nouvel-an-2011-Maite.JPG

 

Nouvel-an-2011-Mamilou.JPG

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

transparentgirl.gif

Publié dans Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou lili<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que tu ne nous a rien montré ! tout va bien ?<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes cartes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu le grand plaisir de recevoir la 3ème carte cet après-midi !!! Un ENORME MERCI ma chère Lili, encore plus belle en vrai !!!<br /> <br /> <br /> Voilà, une jolie surprise qui me permet de bien commencer la semaine :)))<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique! j'aime bien cela donne des idées.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Lili !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes ! et je sais de quoi je parle puisque j'en ai reçu une ! magnifique,   merci encore.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre