Merci Annie

Publié le par Lili68

merci.jpg

 

 

Dans ma boîte aux lettres en ce mois de mai

Une enveloppe … j’ouvre … et …

C’est encore Annie qui me gâte !!!!

Jugez par vous-mêmes

 

 

 

 

Merci-Anni-Mai-2011--2-.JPG

Merci-Anni-Mai-2011.JPG

 

une magnifique pochette pour y glisser mes

enveloppes brodées

Il est vrai que je commence a en avoir une petite collection

Elles sont rangées dans une vilaine boîte à chaussures

smiley-triste.jpgAnnie ... j'adore !!!

merci mille fois

 

Publié dans Merci !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une très jolie pochette à enveloppes brodées!! Bravo à ton amie pour cette réalisation. BIses et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée de classement pour tes enveloppes ! Bises - Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une jolie pochette très gaie au montage originale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Annie a eu une superbe idée.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une vraie splendeur !!! le tissu est superbe et elle pourra recevoir de belles enveloppes brodées, qui y ont certainement déjà trouvé leur place.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre