Cadeaux de Noël

Publié le par Lili68

clipartnoel24.gif

 

Je vous montre mes réalisations pour ce Noël 2010

 

Pour ma collègue Anny, grille gratuite d'Aurelle

 

Noel-2010-Anny--1-.JPG

 

Pour ma belle soeur Annick

Grille offerte par Carmela qui a malheureusement décidé de faire un break

Un grand merci pour tout ce qu'elle a partagé avec nous 

 

Noel-2010-Nanare.JPG

 

et enfin pour mes nièces ... pas de broderie

mais des petits pochons, des pochettes à mouchoirs

 

Noel-2010-Elodie-Lea.JPG

 

Pour finir photos du 25 décembre 2010

NOEL sous la neige

 

neige-25-12-2010.jpgBNlune.gif

Publié dans Noël 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbes les cadeaux que tu as confectionnés !!! Un grand BRAVO ma chère Lili et merci pour les jolies photos avec la neige !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies ces photos de neige!! Tu as réalisé de très chouettes cadeaux pour ce noël 2010, ton entourage a été bien gâté. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très joli, un vrai plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sont de très belles réalisations et de très beaux paysages aussi.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de belles choses! Les étuis à mouchoirs sont superbes. Je penserai très fort à toi ce week-end.  Bises. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre